st@tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est quoi sT@TiK ?

Aller en bas

C'est quoi sT@TiK ? Empty C'est quoi sT@TiK ?

Message  sT@TiK Dim 11 Jan - 0:11

sT@TiK (à écrire s minuscule, T majuscule, @, T majuscule, i minuscule et K majuscule)
C'est un monde dans lequel tout est possible, rien est impossible, et où l'impossible est possible, ce qui fait que quelque chose de possible pourrait donc être impossible car tout est possible. Mais dans ce cas cela veut dire que tout peut être impossible autant que possible.

Bon, j'ai parlé pour rien dire, mais ça se résume à ça. Si tu écris Statique, c'est un membre du groupe des Statiques, membre qui est considéré comme prêt à jouer à stT@TiK. Lis le prochain message pour plus de détails. La mascotte Statik (ok, pas besoin de l'écrire comme sur le logo, c'est trop long) est un bonhomme alumette (stickman) avec des bules sur la tête. On la représente soit verte, soit noire. Elle n'a aucun lien avec le personnage qui forme la lettre K du logo.

Je ne t'ai pas expliqué grand chose. Sur ce site, on mets des animations en format GIF. C'est un format d'image qui est en fait une série d'image qui défilent une après l'autre. Par exemple, ce visage Shocked est un gif. Certains gifs ne sont pas animés. Pour créer des gifs, il te faut un programme. Le programme que nous utilisons ici est Pivot Stickfigure Animator, programme qui permet d'animé des personnages semblables à des bonhommes alumettes. Le programme est si petit, il rentrerait 1000 fois sur une clé usb (de I Go) et il est simple à utiliser (vous n'aurez besoin d'aide que la première ou deuxième fois que vous ferez une anim)

Pour télécharger le programme, il faut normalement aller sur le site de msn groups, section Pivot Animation, mais msn vient de fermer le services MSN Groups. En tout cas, écrivez sur Google "pivot beta 3" pour le télécharger. Notez que la version finale de pivot 3 ne sera peut-être jamais créée, et que la fonction enregistrer sous film AVI n'existe pas encore. Pour utiliser le programme, je vais vous faire un petit tutoriel. Surtout que le programme est en anglais, et qe certaines personnes (voir la majorité) qui sont sur ce site viennent de France et qu'elles ne parlent pas anglais alors que moi je suis au Canada. Au fait, mon nom d'utilisateur est (et oui) sT@TiK. La première version du site était Stickfou, mais je l'ai suprimmé, c'étais nul.

On ne fait pas que de l'animation sur ce site ; on regarde des anims que d'autres font, on écris des histoires, on parle de jeux vidéo (tel que Ratchet & Clank), de starWars (sinon Ratchet-N60 va me tuer), de conneries et on écris des fanfictions (histoire inventée en lien avec un jeu vidéo.
Je suis en recrutement de Modérateurs ( on est le 10 janvier 2009, alors si au moment que vous lisez ceci on est bien plus tard dans l'année ou les années à venir, vérifiez dans la zone Groupes pour savoir si il y a des modérateurs.

À+ bounce


Dernière édition par sT@TiK le Dim 11 Jan - 4:13, édité 1 fois (Raison : Message de bienvenue)
sT@TiK
sT@TiK
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

https://statik.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum