st@tik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pivot Stickfigure Animator, comment ça marche ?

Aller en bas

Pivot Stickfigure Animator, comment ça marche ? Empty Pivot Stickfigure Animator, comment ça marche ?

Message  sT@TiK Dim 11 Jan - 19:08

Le programme Pivot est très simple. On fait une image, puis on clique sur suivant. on fait une aure image, légèrement différente et on clique sur suivant. Après des tonnes d'images, on fait play. Le gif animé se joue. Ton gif va se répéter sans arrêts, alors si tu veux, tu peux t'arranger pour que la fin colle bien avec le début. Par exemple, ce gif bounce recommence dès que le ballon touche le sol, alors qu'en fait, on ne voit pas de fin. Celui-ci affraid par contre, fige à la fin et recommence d'uncoup sec. C'est moin beau. Pour faire un gif avec pivot, on ne dessine pas chaque image. On prend un personnage en 2D et on bouge ses articulations. Par exemple, je peux clique sur le bout de la main du perso, et sa main va plier au niveau du poignet. Je peux cliquer au niveau du poigner et son bras va bouger jusqu'au coude, et ainsi de suite. On peut ainsi faire un personnage et le faire bouger facilement. Je fais un gif animé pour vous le monter, je l,envoie bientôt, salut !
sT@TiK
sT@TiK
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

https://statik.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum